"Les accidents, ça arrive" : Nicole Kidman renversée par un paparazzi devant son hôtel à New York
Ce jeudi (12/9/2013) à New York, Nicole Kidman a violemment été heurtée par un paparazzi à vélo devant son hôtel. Hors d'elle, elle a menacé de porter plainte.
Ce sont les aléas du métier ! Alors qu'elle regagnait tranquillement son hôtel après avoir assisté au défilé Calvin Klein à la Fashion Week de New York ce jeudi, Nicole Kidman a brutalement été heurtée par un paparazzi à vélo. Selon TMZ, qui rapporte l'information, le photographe, Carl Wu, est entré en collision avec la comédienne de 46 ans après de ne pas être arrivé à freiner à temps alors qu'il se rapprochait de plus en plus. Le choc fut tel que Nicole Kidman a été violemment projetée au sol devant l'entrée de son hôtel.
Selon un autre paparazzi présent durant l'incident, Nicole Kidman, qui ne présentait pas de blessures visibles, était furieuse et a immédiatement appelé la police. L'interprète de Grace de Monaco a également fait savoir qu'elle allait porter plainte. Mais lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils n'ont pas pu faire grand-chose si ce n'est constater l'accident... et mettre une amende à Carl Wu pour rouler à vélo sur le trottoir. Ils ont en revanche refusé d'arrêter le photographe car il ne s'agissait pas d'une infraction pénale. "Les accidents, ça arrive", aurait affirmé l'un des officiers, selon un témoin cité par TMZ. De quoi mettre Nicole Kidman encore plus en colère !