PAUL KAGAME RECONNAIT AVOIR FAIT ASSASSINER LE COLONEL PATRICK KAREGEYA
Le Président Paul kagame lors de la prière de fin d'année présidé par le pasteur Rutayisire, vient de reconnaitre publiquement qu'il a fait assassiner le colonel Patrick karegeya tué le 31 décembre 2013 en Afrique du Sud.
Le président Kagame dit en substance qu'il n' a rien à faire avec le langage diplomatique, le Rwanda s'est défendu a t-il déclaré. Les écrits tuent des paroles font mal dit Paul Kagame. Karegeya a trahi le Rwanda et nous n'avons pas honte de se battre par tout les moyens. J'ai signé d'affronter des gens du moment ou j'ai prête serment au stade. Kagame a averti que n'importe qui serait contre le Rwanda connaitra le même sort. Quand on trahi le Rwanda tôt ou tard il vous arrivera ce qui est arrivé à celui qui est mort en Afrique du sud a rencheri Paul Kagame. Aucun pakistanais aucun bagladeshi, aucun blanc ne viendra faire ce travail à notre place a t-il ajouter.
Les convives de la salle de prière applaudissaient Paul kagame quand il évoque la cruauté et de la vengeance contre ses opposants.
Ecoute en audio le discours de Paul Kagame : à partir du 20 ème minute spécialement 24 minute.