RT @Le_Figaro: #Rediff La Manif pour tous...
RT @Le_Figaro: #Rediff La Manif pour tous redescend dans la rue https://t.co/yJID6LhIwO https://t.co/1CIT7jAw3N
October 15, 2016
/https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Ffigaro%2Forig%2F2016%2F10%2F14%2FXVMc0b5c92c-9228-11e6-82dc-007c24377e3c.jpg)
La Manif pour tous redescend dans la rue
Le collectif organise dimanche un nouveau défilé à Paris pour ramener la famille au cœur du débat des primaires. "Stop, ça suffit!" Le slogan est suffisamment vague pour fédérer toutes sortes de mécontentements.
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F740693396336082944%2F1w2tpjoZ_normal.jpg)
