Rwanda : Nouveau cri de détresse des Cantonnés FDLR du Camp Lt Gen Bauma de Kisangani.
Nous, Combattants FDLR désarmés volontairement et cantonnés avec nos dépendants en majorité des enfants au Camp Lt Gen BAUMA à KISANGANI , en proie à une inanition intentionnelle, lançons de nouveau ce cris de détresse après celui du 13 Août 2018 qui n'a connus aucune suite jusqu'à date.
La série noire continue et en est à son 14ème jour d'affilée.
Les malheureux cantonnés que nous sommes, cloîtrés au Camp Lt Gén BAUMA, réitérons instamment ce cris de détresse à toute la Communauté Internationale, les médias, les défenseurs des droits de l'homme et les humanitaires car la dégradation de notre étant physique vas de mal en pris et met sérieusement en péril notre vie. Si bien que, si rien n'est fait dans l'immédiat pour nous secourir, les 834 âmes dont 519 enfants , Soit plus de 62% des cantonnés, 130 femmes et 185 hommes vont bientôt succomber et, c'est là où le bât blesse, étant dans les mains même des Nations Unies représentées par la MONUSCO.
Nous rappelons que cette inanition est une manœvre préméditée pour nous contraindre à un rapatriement, soit disant volontaire, en dépit de nos inquiétudes à maintes fois exprimées, preuves à l'appui, eu égard à notre sécurité une fois de retour dans notre pays d'origine.