Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par FRANCE-RWANDA TRIBUNE

Bernard-Desgagne.jpgPar Bernard Desgagné

Mardi 18 Octobre 2011 

Aux députés et aux sénateurs du Parlement fédéral, à Ottawa

Aux journalistes de Radio-Canada et de quelques autres médias du grand capital

 Mesdames et messieurs les politiciens et les journalistes,

Prenez quelques minutes pour regarder la vidéo ci-dessous, puis expliquez-moi la politique du gouvernement fédéral, qui envoie sa gouverneure générale serrer gentiment la main du bourreau des Congolais. Expliquez-moi aussi la politique des médias, qui ne parlent jamais des horreurs commises en République démocratique du Congo ou qui en parlent pour semer la confusion quant aux auteurs de ces horreurs.

La République démocratique du Congo: Un cauchemar en plein paradis

Partie 1 de la vidéo

Partie 2 de la vidéo

Partie 3 de la vidéo

  Cessez d'invoquer l'ONU, Human Rights Watch, Amnisitie Internationale, la CPI et les autres ONG à gages, qui ne sont que des usines à mensonges et qui disent la vérité seulement quand les maitres du monde leur en donnent la permission. L'ONU vient tout juste, à l'automne 2010, de lever une partie du voile sur les massacres en RDC depuis 1996. Probablement parce que Washington a décidé de lâcher progressivement sa marionnette, Paul Kagame. Pourtant, la vérité sur ces massacres est connue depuis longtemps. Beaucoup de rapports ont été publiés sur ce drame atroce. Je vous ai déjà envoyé beaucoup d'information à ce sujet, et des millions d'autres personnes dans le monde essaient désespérément de faire entendre la vérité. Dans quelle langue faut-il vous parler?

Du Rwanda à la Côte d'Ivoire en passant par la République démocratique du Congo et la Libye, vous, les politiciens et les journalistes, êtes complices des pires crimes que l'on puisse imaginer, par votre silence, votre hypocrisie et vos mensonges destinés à embrouiller le public. Vous mériteriez d'être tous traduits devant la justice. Vous êtes pires qu'Hitler et les nazis.

Bernard Desgagné

Gatineau, Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article