Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par JMVN

Mushayidi condamnéMadame, Monsieur,

 

C'est avec plaisir que nous vous convions à la Soirée de solidarité à Déo Mushayidi et aux autres prisonniers politiques au Rwanda, prévue Vendredi 18 mars 2011, de 16h-19h.  


En effet, le Centre pour la Prévention des Crimes contre l’Humanité : Transmission de la Mémoire & Promotion des Droits de l’Homme (CPCH asbl) dont je préside est une jeune structure créée dans l’intention d’éduquer les générations d’aujourd’hui et de demain à la prévention des crimes contre l’humanité et à la promotion des droits de l’homme. Entre autres activités, le CPCH cherche à sensibiliser le public occidental, et les jeunes en particulier, à la problématique des droits de l’homme et de la démocratie dans les pays du Sud. C’est dans ce cadre que la soirée de solidarité à Déo Mushayidi et aux autres prisonniers politiques au Rwanda se situe.

 
Eu égard à votre sensibilité à ces valeurs, nous aimerions vous inviter à participer à cette soirée, afin de manifester notre soutien à Déo Mushayidi et aux autres prisonniers politiques et d'opinion au Rwanda.  
 
Nous vous sommes d'ores et déjà très reconnaissants pour l'attention que vous porterez à ce message.
 
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.
 
Pacifique KABALISA


Président du CPCH


GSM : 0474/ 23 62 27  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article