Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Tribune Franco-Rwandaise

Le Président Paul kagame lors de la prière de fin d'année présidé par le pasteur Rutayisire, vient de reconnaitre publiquement qu'il a fait assassiner le colonel Patrick karegeya tué le 31 décembre 2013 en Afrique du Sud. 
 
Le président Kagame  dit  en substance qu'il n' a rien à faire avec le langage diplomatique, le Rwanda s'est défendu a t-il déclaré. Les écrits tuent des paroles font mal dit Paul Kagame. Karegeya a trahi le Rwanda et nous n'avons pas honte de se battre par tout les moyens. J'ai signé d'affronter des gens du moment ou j'ai prête serment au stade. Kagame a averti que n'importe qui serait contre le Rwanda connaitra le même sort. Quand on trahi le Rwanda tôt ou tard il vous arrivera ce qui est arrivé à celui qui est mort en Afrique du sud a rencheri Paul Kagame. Aucun pakistanais aucun bagladeshi, aucun blanc ne viendra faire ce travail à notre place a t-il ajouter.
 
Les convives de la salle de prière applaudissaient Paul kagame quand il évoque la cruauté et de la vengeance contre ses opposants.

Ecoute en audio le discours de Paul Kagame : à partir du 20 ème minute spécialement 24 minute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article