Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Rédaction F-R-T

CONFERENCE- SOUTIEN AU GENERAL TAUZIN

 La Conférence aura lieu à l'Hôtel Malestroit-

2 Grande Rue Charles de Gaulle -

94360 BRY SUR MARNE

samedi  19 janvier 2013 à 14H. Entrée à partir de 13H30.

"Rwanda : je demande justice pour la France et pour ses soldats."

Général Didier Tauzin

 

General-Tauzin_livre.jpgLa 59ème section de l’union nationale des Combattants de Bry-Le Perreux a l’honneur de vous convier à une conférence du général Tauzin, ex-chef de corps du 1er Régiment Parachutiste d’infanterie de Marine et chef du détachement « Chimère » lors de l’intervention française au Rwanda. 

Samedi 19 janvier 2013 à 14 h précises

Hôtel Malestroit

2 Grande Rue Charles de Gaulle Bry-sur-Marne

 

Votre présence, qui constituera un acte de résistance citoyenne, est plus que jamais nécessaire afin d’aider un officier français à faire taire les accusations mensongères ainsi que les attaques contre la France, son armée, ses morts, son drapeau et son histoire récente. Une nation insultée qui ne se défend pas est une nation livrée au mépris !

Venez avec vos amis. L’ouverture des portes se fera dès 13h30. Entrée libre.

Le général Tauzin répondra à vos questions puis dédicacera son ouvrage (20 €).

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE


 UNION NATIONALE DES COMBATTANTS

59e Section Le Perreux – Bry-sur-Marne /39-45/T.O.E/INDO/ A.F.N/PUPILLES de la NATION/VEUVES de GUERRE et d’ANCIENS COMBATTANTS/OPEX/SOLDATS DE FRANCE.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La Republique France se doit de defendre les Droits de la justice  et de la liberte et a ce titre elle defend ceux qui ont verse leur sang pour elle et pour ses valeurs. Notre general est a<br /> cent annees lumiere des realites de ce que represente la France. Ces slogants d'un autre temps ont toujours justifies les pires causes. Pour autant l'armee de la Republique Francaise ne doit pas<br /> porter sur ses epaules les injustices qui lui sont faites. Elle ne peut servir de bouc emissaire a toutes sortes d'interets pernicieux et nauseabond qui souvent servent d'abris a des pretendus<br /> allies de la France qui aujourd'hui manquents a l'appel. Que l'armee de la Republique aujourd'hui au Mali garde bien a l'esprit, ce don je ne doute pas, l'esprit et la volonte d'agir dans le<br /> respect des droits et de la justice. Cordialement Alain Monier<br />