Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Tribune Franco-Rwandaise

Le Vif

Les députés écologistes ont exigé jeudi, dans un communiqué, le retour de Paris du Premier ministre Elio Di Rupo, qui accompagne le roi et la reine. Vu les révélations faites dans la presse sur le salaire réel de la nouvelle CEO de Belgacom, les Verts estiment que la place du Premier ministre est au parlement pour les questions d'actualité hebdomadaires.

© Image Globe

 

"Le Premier ministre et le ministre (des Entreprises publiques Jean-Pascal) Labille doivent répondre clairement: ont-ils donné toutes les informations en leur possession au Parlement ? Le Premier ministre doit lever toute ambiguïté cet après-midi en plénière", soulignent-ils.

Pour Ecolo, "l'actualité sociale doit également rappeler le Premier ministre au parlement. Il doit en effet faire face au poids des chiffres concernant les exclusions annoncées en matière de chômage et les difficultés que vont vivre les CPAS si rien ne change".

Et les élus d'opposition de conclure: "Paris n'est qu'à une heure de Thalys de Bruxelles. Il est toujours temps de revenir faire face à ses obligations".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article