Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le blog de Jean-Marie Ndagijimana

Par Stéphane Sonck

 

Lettre ouverte à Laure de Vulpian et à Survie

Copie aux avocats du régime de Paul Kagame
Copie aux éditions Don Quichotte
Copie au Parlement français

Concerne : "Mentir, c'est cacher une vérité que l'on doit manifester" - Jean-Jacques Rousseau ; Rêveries du promeneur solitaire


Madame de Vulpian,


Survie présente le génocide des Tutsi au Rwanda comme étant le dernier génocide du 20ème siècle. Que dire alors du génocide de 6 millions de congolais encore en-cours ?
Ce sont pourtant, comme le démontre les événements récents, les mêmes extrémistes tutsi qui sont responsables de la déstabilisation du Rwanda en 1994 et du génocide congolais : Paul Kagame, James Kabarebe, Bosco Ntaganda dit "Terminator" ...
Et voilà que Survie Gironde lance une "offensive", à la veille des commémorations du génocide des Tutsi au Rwanda, en vous invitant pour parler de votre livre " Silence Turquoise, Rwanda 1992-1994. Responsabilité de l'État français dans le génocide des Tutsi " mais s'abstient bien de parler de Joe Ritchie et de Roger Miller.
Alors permettez-moi de vous communiquer ci-dessous, devant le parlement et les médias français ma lettre du 24 mars 2013 au Premier Ministre belge car la Vérité est têtue et elle finit toujours par l'emporter : Paul Kagame était le seul à avoir un véritable intérêt à abattre l'avion des Présidents.
Car si d'aventure le "camp des hutus" était responsable, l'administration Clinton ne se serait pas privée de le démontrer puisqu'ils avaient les satellites braqués sur le Rwanda en 1994 (contrairement à ce qu'ils ont toujours dit). Thèse renforcée par le fait que le TPIR a démontré l'inexistence de l'Akazu avant l'attentat ...
Voilà assurément des "documents portant sur l’actualité récente" qui correspondent à la ligne éditoriale des éditions Don Quichotte. Nous sommes bien loin de la déclaration "Evoquer le sang des Hutu, c'est salir le sang des Tutsi" de Dominique Sopo.
Alors oui, laissons aux sbires de Kagame la honte devant l'Histoire d'obtenir des décisions de justice qui ne méritent pas leur nom. Car tel un animal enragé, quels qu'ils soient, ils sont en train de se débattre en épuisant leur dernière force, coulant ainsi d'eux-mêmes le noeud encore un peu plus près de la gorge.

Car mentir, c'est cacher une vérité que l'on doit manifester
: Kagame était le seul à avoir un véritable intérêt à abattre l'avion des Présidents.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations.

Stéphane Sonck

 


De : stephane.sonck
Date : 24 mars 2013
Objet : Terminator à la CPI - combien de temps encore la Belgique refusera-t-elle de voir dans la mort des soldats belges de la MINUAR la main criminelle du FPR de Kagame ?
À : info@premier.fed.be

ConcerneDe tous les peuples de la Gaule, les Belges sont-ils vraiment les plus braves ?

En mémoire des commandos belges tombés à Kigali en 1994.

Lettre ouverte au Premier Ministre du Royaume de Belgique


Monsieur le Premier Ministre,

Une nation bafouée qui ne se défend pas n'est-elle pas une nation méprisée ?

Combien de temps encore la Belgique refusera-t-elle de voir dans la mort des soldats belges de la MINUAR la main criminelle du FPR de Kagame ?

Comme trop souvent, Colette Braeckman (Le Soir) commence bien et finit mal : livrer Terminator à la CPI revient pour Kagame à se tirer une balle dans la tête. Cela ne tient pas la route ( http://blog.lesoir.be/colette-braeckman/2013/03/22/la-derniere-cavale-de-terminator/ ).

Par contre, la suivre jusqu'à la reddition de Terminator à l'ambassade US en écoutant une autre version semble plus réaliste : general Bosco Ntaganda Evades Rwandan DMI Killing Squad
http://www.afroamerica.net/AfricaGL/2013/03/19/general-bosco-ntaganda-evades-rwandan-dmi-killing-squad/

Paul Kagame tombera, comme Charles Taylor, pour appui à des milices dans un pays limitrophe. Et Yoweri Museveni & Co devraient également y réfléchir à deux fois car dès 1990, Kagame déstabilisait le Rwanda à partir de l'Ouganda.

Et nous avons sacrifié nos commandos en noyant la vérité dans un océan de manipulations et de mensonges faisant d'eux des victimes collatérales du pillage des richesses de la RDCongo qui mènera à l'un des génocides les plus violents : le génocide congolais.

-  Lt LOTTIN Thierry (28.12.1964)
-  1Sgt LEROY Yannick (15.02.1965)
-  Cpl BASSINNE Bruno (31.12.1966)
-  Cpl DEBATTY Alain (18.11.1964)
-  Cpl DUPONT Christophe (30.09.1968)
-  Cpl LHOIR Stéphane (05.04.1966)
-  Cpl MEAUX Bruno (23.11.1965)
-  Cpl PLESCIA Louis (24.07.1961)
-  Cpl RENWA Christophe (17.08.1961)
-  Cpl UYTTEBROECK Marc (02.05.1968)

Mais la Vérité est têtue et elle finit toujours par l'emporter : Kagame était le seul à avoir un véritable intérêt à abattre l'avion des Présidents.

Car si d'aventure le "camp des hutus" était responsable, l'administration Clinton ne se serait pas privée de le démontrer puisqu'ils avaient les satéllites braqués sur le Rwanda en 1994 (contrairement à ce qu'ils ont toujours dit). Thèse renforcée par le fait que le TPIR a démontré l'inexistence de l'Akazu avant l'attentat.

Colette Braeckman est la première à faire des révélations sur Terminator mais elle ne dit pas tout et elle devrait expliquer pourquoi aucune enquête n'a eu lieu au sujet du meurtre de deux présidents en fonction :

-     Pentagon produces satellite photos of 1994 Rwanda genocide
http://www.consciousbeingalliance.com/2012/04/pentagon-reveals-satelitte-photos-of-1994-rwanda-genocide/

-     Bill Clinton admits that his Administration could have saved around 300,000 lives in 1994
http://www.cnbc.com/id/100546207

-     Rwanda's Paul Kagame warned he may be charged with aiding war crimes
http://www.guardian.co.uk/world/2012/jul/25/rwanda-paul-kagame-war-crimes

-    America's trouble business relationship with Paul Kagame : the Joe Ritchie case
http://www.france-rwanda.info/article-america-s-trouble-business-relationship-with-paul-kagame-the-joe-ritchie-case-114160621.html

-     Special report : U.S. agents of covert war in Africa exposed
http://www.consciousbeingalliance.com/2012/08/us-agents-of-covert-war-in-africa/

-     Germany : the master war lord in Kivu ?
http://www.france-rwanda.info/article-l-allemagne-n-a-pas-degele-son-aide-au-rwanda-bmz-115111862.html

-     U.S. Supreme Court to decide whether Kagame has immunity in U.S. courts
by Peter Erlinder, International Humanitarian Law Institute

http://www.france-rwanda.info/article-u-s-supreme-court-to-decide-whether-kagame-has-immunity-in-u-s-courts-116254758.html

-     Answer to Tony Bliar - by H.E. Barnabe Kikaya (DRC Ambassador in London)
http://www.france-rwanda.info/article-answer-to-tony-blair-from-h-e-barnabe-kikaya-from-drcongo-ambassador-in-london-115947334.html

Combien de temps encore la Belgique refusera-t-elle de voir dans la mort des soldats belges de la MINUAR une main criminelle du FPR de Kagame ?

Ces commandos ne sont pas tombés pour rien et les honneurs devraient leur être rendus en rétablissant la Vérité historique.

Monsieur le Premier Ministre, une nation bafouée qui ne se défend pas est une nation méprisée.

Alors oui, laissons aux sbires de Kagame la honte devant l'Histoire d'obtenir des décisions de justice qui ne méritent pas leur nom. Car tel un animal enragé, quels qu'ils soient, ils sont en train de se débattre en épuisant leur dernière force, coulant ainsi d'eux-mêmes le noeud encore un peu plus près de la gorge.

Mais savent-ils seulement que leur maître a déjà été condamné à disparaître ? Gageons que ceux qui s'occuperont de lui ne le raterons pas comme la DMI a raté Ntaganda ...

Stéphane Sonck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article