Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par JMV Ndagijimana

Écrit par Flash-info-WLS

http://www.webtelelibre.levillage.org/index.php?option=com_content&task=view&id=1309&Itemid=40

28-06-2009  


Nous ne savions pas quel coup serait porté à la Souveraineté de la France
AUJOURD'HUI NOUS SAVONS : LE DEMANTELEMENT DE NOS TERRITOIRES

Le Président de la République n'avait pas à proposer ce referendum à la Martinique qu'aucune force politique significative martiniquaise ne demandait.

Rappelons que : Titre II de la Constitution : il (le Président) est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

Dans le cas où, il (Le Président) ne respecterait pas les termes de NOTRE constitution, le Forum Pour la France serait amené : 1) A sonner le tocsin, 2) à prendre les dispositions nécessaires.

La politique de la France ne se fait pas avec des coups tordus : pour assurer la tranquilité de son voyage et ne pas avoir à fuir à nouveau, il (le Président) a jeté son secrétaire d'Etat aux DOM TOM, Monsieur Yves Jego, en pature aux loups (les Békés) une meute infernale, qui tient l'île sous sa coupe, et qui, au contraire des valeurs défendues par la France, mène une politique d'exploitation de l'homme par l'homme.

Des Etats généraux de l'Outre-Mer avaient été mis en place en début d'année et devaient rendre leur rapport fin juillet, il (le Président) a une fois de plus bafoué les groupes qui travaillent, uniquement pour assurer sa propre sécurité.


La France, lorsqu'elle est dirigée par un Président à la hauteur de la mission qui lui a été confiée, rassemble TOUS les Français et sera toujours reçu partout sur NOTRE territoire de manière triomphale. Rappelons nous, ce jour de 1964, à Fort de France ou il n'avait suffi au Général de Gaulle, que de lever les bras pour être aussitôt tellement ovationné qu'il s'est écrié : Mon Dieu, comme vous ètes Français.

Monsieur Yves Jégo a mené, dans de trés mauvaises conditions, une bonne politique. Pendant son Ministère, rappelons le, la France s'est trouvée plus grande, avec ce territoire de l'Océan Indien qui a demandé à rejoindre nos départements.
C'est cette politique que doivent mener les dirigeants de NOTRE pays, et non pas cette oeuvre destructrice de la nation qui vient d'être annoncée.

Les traités malsains peuvent toujours être remplacés par d'autres traités, mais un département qui disparaît ne revient jamais. LA FRANCE EST LA DEUXIEME PUISSANCE MARITIME MONDIALE ET ENTEND LE RESTER.
Le FPF sera tout pour qu'il en soit ainsi. 

Rejoignez nous dans ce combat pour la France

Henri Fouquereau
Sécréraire général du FORUM POUR LA FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article