Publié par JMV Ndagijimana























Mes sincères remeciements aux deux lecteurs - PMAR et DP - qui ont eu la gentillesse de m'adresser leurs encouragements. J'ai préféré les désigner par leurs initiales. Ils se reconnaîtront.
JMV Ndagijimana

PMAR
a écrit :


Objet: votre dernier livre

À: jmndagi@yahoo.fr

Date: Jeudi 18 Juin 2009, 9h19


"Monsieur l'Ambassadeur,

Grâce à JC, j'ai lu votre dernier livre traitant du sacrifice des Tutsis par l'actuel Président du Rwanda. Ce livre m'a beaucoup intéressé : il est convaincant, sans jamais céder à l'excés sur ce sujet dramatique, courageux, clair et fort bien rédigé. Je tiens à vous en féliciter et ne manquerai pas de parler de votre livre dans mon entourage.

Certain que la vérité sur ces drames finira par émerger, je vous prie de croire, Monsieur l'Ambassadeur, à l'expression de mes sentiments respectueux.

PMAR"

 

____________________________________________________________________________________________

 

DP  a écrit :

Objet: VOTRE LIVRE "KAGAME A SACRIFIE LES TUTSI".

À: jmndagi@yahoo.fr

Date: Samedi 6 Juin 2009, 22h50

"Monsieur Ndagijimana,


j'ai fortement apprécié votre ouvrage, tant pour le fond que pour la forme. Il est très bien construit, très concis - sans détails inutiles - et très facile à lire. Les preuves et les témoignages que vous donnez viennent de partout et de très haut. C'est le meilleur des livres écrits jusqu'à présent par ........! Il m'étonnerait fort que quelqu'un ose encore vous traiter de négationniste, cela risquerait de lui retomber "sur le crâne" et de se voir qualifier immédiatement de "complicité de génocide
"......................................
DP

Commenter cet article

Ernest 14/03/2010


Bonjour mr JMV!
je vois que votre livre est intraissant pourriez-vous me renseigner là où je peut le trouver en Belgique.
merci.


Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog