Samedi 10 janvier 2009 6 10 /01 /Jan /2009 03:50

Notre rédaction partage avec vous ce commentaire émanant d'un de nos fidèles lecteurs, Monsieur Pierre Balinga.

De : BALINGA PIERRE <balingap@yahoo.fr>
À : Democracy_Human_Rights@yahoogroupes.fr; Africaforum@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Vendredi, 9 Janvier 2009, 8h33mn 54s
Objet : *DHR* Le défi de Rose Kabuye


"Il est très important que Rose Kabuye affronte les accusations pour laver son nom et expose l'imposture judiciaire que constitue cette inculpation" "La date d'un procès sera fixée après cette étape. Il est probable que le tribunal conclura qu'il n'y a pas d'élément et prononcera un non-lieu." Déclaration de Madame Louise Mushikiwabo, porte parole du Gouvernement rwandais. Source Reuters


Chers Netters,


C'est ici que se confirme le mépris à l'égard de la justice française et l'influence auprès des hautes autorités françaises. Qui a dit que la Justice française n'est pas indépendante? C'est le Président rwandais. Va-t-il avoir raison!

La justice française est qualifiée d'imposteur par le porte parole d'un régime dont on connait les "hauts faits" et qui persiste dans sa logique.

Cette attitude n'est pas le fruit du hasard, c'est l'assurance d'un appui inconditionnel au sein des politiques français, où l'on  n'hésite plus à autoriser Kagame à s'essuyer sur le paillasson de la République, humilier la justice et le peuple français dont il se moque souvent dans ses discours officiels.

L'amitié intéressée n'est-elle pas plus forte que la Justice?

Qui peut imaginer qu'un terroriste basque, un terroriste d'extrême gauche qui sabote les lignes de chemin de fer, présumé innocent, comme c'est le cas de Rose Kabuye puisse bénéficier des vacances en famille!!


La justice française est mise en doute par Kigali qui qui sait dorénavant qu'un non-lieu sera prononcé dans le cas de Madame Rose Kabuye.

Peut-être que le régime FPR a un don de lire dans les pensées de la justice. On le saura bientôt

Pierre Balingayabo

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Présentation

Recherche

Catégories

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés