Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Tribune Franco-Rwandaise

Signez la pétition du GIFR qui dénonce et condamne les propos scandaleux d'un membre du gouvernement rwandais qui s'est réjoui de la mort de Pierre Péan, écrivain et journaliste d'enquête.

Merci aux 345 signataires enregistrés à ce jour, 72 heures après la publication de notre pétition. Mais nous pouvons et nous devons faire plus : convaincre tous ceux qui hésitent à signer. Partageons la pétition dans nos réseaux relationnels privés ou professionnels. Le respect de la dignité humaine est une valeur intangible qui devrait être défendue par tout être humain digne de ce nom, même et y compris au Rwanda de Paul Kagame.

 

GIFR, continuez à partager votre pétition pour obtenir victoire !

Le Groupe d'Initiative France-Rwanda condamne les propos haineux de secrétaire d'état aux affaires étrangères rwandais sur l'écrivain Pierre Péan - We condemn the hate speech of Secretary of State for Rwandan Foreign Affairs on the writer Pierre Péan.


Votre pétition a maintenant :

345 soutiens

C'est important de garder votre pétition visible. Pour que plus de personnes soient touchées et signent votre pétition, vous devez continuez à la partager avec vos amis et votre famille.

Conseil du jour : les gens répondent plus souvent aux SMS. Envoyez votre pétition à vos amis et votre famille par message.

Partagez votre pétition

Bonne chance !

L'équipe de Change.org

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article