Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Tribune Franco-Rwandaise

En moins de 24h, vous avez été plus de 200 à soutenir la pétition initiée par le Groupe d'Initiative France-Rwanda (GIFR).En moins de 24h, vous avez été plus de 200 à soutenir la pétition initiée par le Groupe d'Initiative France-Rwanda (GIFR).En moins de 24h, vous avez été plus de 200 à soutenir la pétition initiée par le Groupe d'Initiative France-Rwanda (GIFR).
#StopApartheidInRwanda @EmmanuelMacron
Merci à tous ceux qui ont soutenu la pétition dénonçant les propos insultants & haineux du secrétaire d'état rwandais Monsieur Olivier Nduhungirehe qui a osé cracher sur le cadavre de Pierre Péan. En moins de 24 h, elle a recueilli 204 signataires. La campagne se poursuit pour éclairer le monde sur la véritable nature du régime de Paul Kagame. La semaine dernière Diane Rwigara était rayée de la liste des rescapés tutsi par Jean Damascène Bizimana (CNLG) pour la simple raison qu'elle a dénoncé l'assassinat et la disparition de plusieurs rescapés tutsi assassinés par la police politique du régime de Kigali. C'est aujourd'hui le tour de Victoire Ingabire Umuhoza d'être comparée à l'épidémie EBOLA par Tom Ndahiro, le chef de la communication personnelle de Paul Kagame. Jusqu'où iront-ils?
Restons vigilants et exprimons notre solidarité à l'égard de tous ces Rwandais courageux qui n'hésitent pas à sacrifier leur vie pour un avenir meilleur des générations futures au Pays des mille collines.
 
Le Groupe d'Initiative France-Rwanda a encore besoin de plus de signatures pour signifier notre indignation collective aux autorités rwandaises et françaises face à ce déferlement d'inhumanité, de haine et de terreur made in Urugwiro/Kigali.
 
Le GIFR
Paris 06/08/2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article