Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Tribune Franco-Rwandaise

Le ministre d'Etat a indiqué "avoir du mal" à se retrouver dans le monde politique actuel. "Avec l'émergence des réseaux sociaux, on est dans le simplisme", a analysé Louis Michel lors de l'émission Matin Première. "Il n'y a plus d'affrontements d'idées, que des affrontements d'émotions. Ce n'est pas comme ça qu'on dirige un pays."

Le monde politique a perdu une grande partie de son autorité morale en raison des récents scandales impliquant des mandataires publics, a-t-il ajouté. "D'aucuns ont véritablement créé des systèmes qui favorisaient scandaleusement un certain nombre de leurs représentants, ça a fait beaucoup de tort."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CESAR 10/11/2017 20:30

L.M prend sa retraite en 2019. Il sera alors entièrement libre pour réaliser effectivement son projet à savoir avoir la tête du Président Burundais, Pierre Nkunziza d'une part et se consacrer entièrement à la défense des intérêts du régime Kagame d'autre part. Sachant qu'il est la Voix de Kagame en Europe et au Parlement Européen. Après plus de soixante balais, il est apparemment encore opérationnel. Ainsi, s'il veut gagner des dollars non déclarés au fisc belge, à l'instar de Tony Blair, ex-premier ministre britannique, oeuvrant pour le régime Kagame en qualité de conseiller spécial de celui-ci, moyennant plus de 20000 dollars USA net, L.M pourra, lui aussi, rejoindre le groupe Blair en qualité de conseiller spécial de Kagame dans les affaires européennes qu'il maîtrise parfaitement. Il convient de rappeler que Kagame est président autoproclamé du Rwanda et à vie.