Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Tribune Franco Rwandaise

La Tribune Franco Rwandaise

Le blog de Jean-Marie Ndagijimana

Burundi : Maître Bernard Maingain, le debut de la fin

Burundi : Maître Bernard Maingain, le debut de la fin
David Gakunzi a participé à l'enfumage/manipulation médiatique

David Gakunzi a participé à l'enfumage/manipulation médiatique

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CESAR 22/03/2016 13:59

David Gakunzi est dit expert du Rwanda et du Burundi.C'est un Kagamiste pur et dur. Il est un des excroissances du régme Kagame opérant en France. Il est la voix de Kagame et de son régime sur France 24 et autres radios françaises. Avec l'Affaire Burundaise, ce même Gakunzia été présenté comme expert du Burundi et le pourfendeur en chef de Nkurunziza et nullement de son régime. Il a, sans vergogne, osé dire publiquement devant des millions de téléspectateurs des télévisions françaises que Nkurunziza est en train de commettre le géncide des Batutsi au Burundi, que Kagame n'est nullement impliqué dans les crimes commis au Burundi.Autrement dit, les criminels formés et armés par Kagame dont le dernier est un officier de l'armée de Kagame, pour semer la mort et la terreur contre les Burundais dans leur propre pays qui, après avoir décliné leur identité ont été présentés au public burundais et les diplomates en poste au Burundi sont une pure invention du président burundais.
Questions: ce Gakunzi David est-il rwandais ou burundais? Pourquoi Kagame ne l'a-t-il pas intégré dans son équipe car comme ce dernier, il est expert dans les divagations et mauvaise fois caractérisée? Où vi-il?

La Tribune Franco-Rwandaise 23/03/2016 12:13

Cher César
Notre rédaction connait bien M. David Gakunzi. Nous vous confirmons qu'il est citoyen burundais, mais qu'il travaille pour le FPR depuis bien avant 1994. Il faisait partie de la cellule "Kagabo José/JP Chrétien, très active dans la capitale française entre 1990 et 1994. Après la prise du pouvoir par le FPR, M. Gakunzi a créé une association dont les principales activités étaient basées au Rwanda, sur financement du régime Kagame.